Immersion dans la saga musicale de Bond

  • Une parenthèse (en)chantée dans l’univers de James Bond. DR

    Une parenthèse (en)chantée dans l’univers de James Bond. DR

ÉVÉNEMENT • Bond Symphonique va faire revivre la magie des aventures du mythique 007. Le concert reprend les thèmes et les chansons des films qui électrisent le public depuis plus de 60 ans.

La musique de James Bond est aussi célèbre que son héros. Impossible d’ailleurs d’évoquer l’agent secret, créé par l’écrivain britannique Ian Fleming, sans fredonner les célèbres notes de James Bond Thème qui donne l e «la» de chaque nouvelle aventure. L’espion au service de sa Majesté, campé tour à tour par Roger Moore, Sean Connery, Pierce Brosnan ou encore Daniel Craig, n’a pas seulement réuni les talents de la comédie. Des compositeurs de légende, tels que Monty Norman, John Barry, George Martin et des interprètes cultes comme Shirley Bassey, Adele, et Madonna participent au succès jamais démenti de James Bond.

Cinquante musiciens

Bond Symphonique est le premier concert symphonique qui fait vibrer à nouveau les thèmes musicaux et les chansons des films. Sur scène, pas moins de 50 musiciens de l'orchestre Colonne et Musidrama sont accompagnés par les chanteurs Prisca Demarez et Gwendal Marimoutou.

En plus du si galvanisant James Bond Thème, musique instrumentale, le public se laissera happer par les partitions de Goldfinger, Diamonds are Forever, Goldeneye, Skyfall, Live and Let Die, Die Another Day, The Living Daylights, A View to a Kill, You Only Live Twice, Nobody Does It Better.

Une occasion unique de revivre l’épopée de l’espion britannique. 

«Bond Symphonique», dimanche 2 avril, à 18h, Théâtre du Léman

CONCOURS

20 invitations à gagner

Envoyez GHI BON, suivi de vos nom et prénom, au 911 ou appelez le 0901 888 022 (depuis un téléphone fixe), code 10 (1,90fr./SMS ou appel), jusqu’au lundi 27 mars à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.