L’aventure se décline en format agile

  • DR

    DR

HONDA • Elle a une telle expérience et longévité qu’on se demande comment elle peut encore s’améliorer. La perd un peu de poids, un peu de largeur et gagne en puissance et en couple. Les systèmes de sécurité évoluent avec un ABS prévu pour la route et pour le hors-piste. Cette génération a fait un énorme progrès, elle se pilote longtemps sans fatigue, son agilité étonne. Différents modes de conduite changent les cartographies pour une expérience sûre et performante, quel que soit le terrain de jeu choisi. Le nouveau s’appelle Gravel et s’ajoute à Offroad, Urban et Tour. La centrale d’inertie à six axes contrôle désormais le cabrage et le délestage de la roue arrière. Avec la boîte six à double embrayage, elle passe du style normal au sport en un clic. Dans sa livrée noire, fourches dorées, elle est très élégante. 

www.hondamoto.ch

Caractéristiques techniques Honda

  • Bicylindre en ligne à 270°, 8V, 1084 cc. 75 kW-105 ch, couple 105 Nm à 6250 t/min. Fourche AV à cartouche Showa ø 45 mm réglable en précharge, débat. 230 mm, AR ProLink monoamortisseur Showa réglable en précharge et détente, débat. 220 mm.
  • Freins: AV double disque 310 mm, ABS route et terrain, AR simple 256 mm, ABS route et terrain. Poids 226 kg.
  • Long. 2,33 m, haut. selle 830 mm.