Scooter de ville et des champs

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Le scooter Yamaha Tricity 300 rend la mobilité urbaine facile et plaisante. Son nouveau moteur mono assure un comportement souple et généreux pour s’insérer dans le trafic avec aisance. La configuration à deux roues avant a fait ses preuves pour la stabilité, la sécurité en courbe et la confiance en toutes circonstances. Un ABS et un contrôle de traction ajoutent à la maîtrise. Un argument également: grâce à sa fourche jumelle, à l’arrêt il reste bien posé au feu ou à un carrefour, surveillé par un système de blocage de l’inclinaison. Pour la ville l’essayer c’est l’adopter. Nous avons voulu tester l’autoroute. Sa bulle aérodynamique et son carénage protègent bien: après l’averse, retour au bureau avec le pantalon sec. Côté pratique: deux casques intégraux trouvent place dans un rangement adapté et son écran à cristaux liquides donne les informations utiles de manière claire. L’un de ses arguments principaux tient à son abord sans souci, permettant de l’utiliser tout de suite comme un compagnon quotidien pour ses déplacements, quels qu’ils soient. 

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Caractéristiques techniques

  • Monocyl 292 cc, 20,6 kW-27 ch, couple 29 Nm.
  • Double fourche AV, débat. 100 mm. Moteur oscillant débat. AR 84 mm.
  • Freins disques 267 mm. Long. 2,25 m, haut. selle 795 mm. Poids 239 kg.