Thierry Meury retourne à la maternité

  • dr

Si le titre de ce nouveau solo de Thierry Meury, Conversations après un accouchement, peut surprendre, il est pourtant une façon simple de résumer la vie de tout un chacun sur cette planète. Nous sommes tous en effet venus au monde de la même façon et le temps qui a suivi cet heureux ou regrettable événement (c’est selon) a été meublé de conversations, la plupart du temps inutiles. Qui plus est, ce titre est aussi une manière de rappeler que la carrière (plus de trente ans) de l’auteur de ce spectacle a été principalement constituée de monologues, monologues qui ne sont jamais que de longues conversations avec le public, même si ce dernier ne parle pas. Ce qui ramène finalement l’exercice du solo à la vie de couple: l’un parle et l’autre écoute. L’univers inimitable de Thierry Meury est à découvrir durant plus de deux mois au P’tit Music’Hohl. 

«Conversations après un accouchement», Thierry Meury, P’tit Music’Hohl, Genève, les mercredis, vendredis et samedis du 16 octobre au 31 décembre, excepté les samedis 16 et 30 novembre ainsi que le vendredi 6 décembre, www.musichohl.ch

CONCOURS

40 invitations à gagner

Envoyez GHI MEU au 911 ou appelez le 0901 888 022 (uniquement depuis un téléphone fixe), code 11 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 14 octobre à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.