Un été de rêve au Port Noir

  • Le Festival sera hébergé dans une infrastructure aux allures d'arène romaine couverte.

FESTIVAL • C'était un énorme défi à relever, et il semble qu'il soit sur le point de l'être avec panache. Geneva Art Festival, qui succède au célèbre Cinélac au Port Noir, promet un été particulièrement récréatif.

Pour tous les âges

Imaginé comme un complément aux scènes culturelles genevoises, ce festival multiculturel destiné à un public de tous âges marie cinéma (dont plusieurs superbes avant-premières), one-man-shows et spectacles, mais aussi des concerts regroupant de très grosses pointures (Umberto Tozzi, Timati, Orchestre Symphonique d'Ukraine, Francky Vincent, ainsi que les mythiques Kool and the Gang…). Des activités festives (garden parties), ainsi que des animations pour la jeunesse et les seniors seront également au rendez-vous.

Arène romaine

Située sur le site du Port Noir, la manifestation sera hébergée dans une superbe infrastructure aux allures d'arène romaine couverte, spécialement étudiée pour respecter les impératifs liés à la sécurité, aux contraintes météorologiques et à la tranquillité du voisinage.

Geneva Art Festival, du 4 juillet au 6 août au Port Noir. Programme complet sur: www.genevartfestival.ch.