Nathanaël Rochat: drôlement vaudois!

  • Nathanaël Rochat: drôlement vaudois!

    Nathanaël Rochat: drôlement vaudois!

HUMOUR • Nombre de Genevois ont fait la connaissance de Nathanaël Rochat – et de son acolyte Thomas Wiesel – il y a trois ans dans la Revue genevoise. L’artiste, né à la vallée de Joux en 1973, débarquait alors sur la scène du P’tit Casin pour y distiller ses vannes hilarantes sur notre canton et tout ce qui ne tourne pas rond.

A 17 ans, Nathanaël Rochat s’est installé en terre lausannoise pour suivre des études de commerce. Et c’est au Royaume-Uni qu’il découvre la scène humoristique anglaise. Déclic!
Dans l’équipe de Pierre Naftule
De retour en Suisse, il va se lancer dans une carrière de comique. Et le succès est au rendez-vous via trois prix prestigieux. Il intervient dans plusieurs émissions, comme La Soupe à la RTS avant d’être engagé par l’écurie de Pierre Naftule dans laquelle il devient une sorte «d’homme à tout faire».
Le plus flegmatique des humoristes romands a également décidé de se lancer dans le spectacle. Qu’il présente au festival Morges sous Rire. Résultat: un public conquis, un prix du jury et une tournée en Belgique, en France et au Québec! Nathanaël Rochat monte, en solo, sur la scène du P’tit Music’Hohl et donne à cette fin de saison déjà mémorable une «apothéose tranquille», comme diraient les Vaudois.

Nathanaël Rochat, P’tit Music’Hohl,
54 av. Louis-Casaï, du 18 avril  au 5 mai,
tél. 022 798.8.798,  www.musichohl.ch

CONCOURS

20 billets à GAGNER

Pour gagner 2 billets valables le jeudi 19 avril à 20h30, envoyez GHI NAT au 911 ou appelez le 0901 888 022, code 10 (1fr.90/SMS ou appel), jusqu’au lundi 16 avril à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.