Voiture d’occasion: 500 véhicules au Salon

  • Le choix reste vaste car les voitures vendues sont remplacées durant tout le salon. DR

    Le choix reste vaste car les voitures vendues sont remplacées durant tout le salon. DR

PALEXPO • Trois jours durant (2 au 4 octobre), 500 voitures de tous genres se dévoilent au public à Palexpo. La particularité du Salon de la voiture d’occasion est que chacune est unique. Elle se présente en effet avec sa couleur, ses options et le coup de cœur provient de ce caractère exclusif. L’année dernière, 6750 personnes avaient visité la manifestation, un record.

Tous les modèles exposés sont en parfait état, ils sont tous inspectés soigneusement afin de ne rassembler que des véhicules irréprochables. De plus, une garantie d’un an au minimum est octroyée. Les garages de l’UPSA (Union professionnelle suisse de l’automobile) s’assurent que le choix reste le plus vaste possible en remplaçant les autos qui sont vendues.

Financement et assurance

Sur place, il est possible de faire le choix d’un leasing avec Cembra Money Bank, partenaire fidèle. Et de contracter une assurance avec Allianz, tous deux présents dans l’enceinte de la Halle 6. Les experts d’Eurotax peuvent faire une évaluation précise de la voiture des visiteurs qui le désirent, afin de déterminer le montant d’une éventuelle reprise. GE