La cité sarde livrée aux zombies

JEU URBAIN • Les 27 et 28 avril, tentez de survivre aux morts-vivants qui écument les rues de la Carouge.

  • Si la vue de morts-vivants vous terrorise, ne sortez pas dans les rues de Carouge cette fin de semaine!

L'apocalypse est proche, les zombies ont envahi Carouge et sèment la terreur. Leur faim est insatiable et les attaques imprévisibles; ils sont partout! Des poches de survivants subsistent, barricadés aux quatre coins de la ville, et la résistance s'organise.

Film culte

Proposé par l'équipe à qui on doit notamment CinéTransat et les pianos dans les rues de Genève l'année dernière, le projet Don't be Zombies! initiera pendant deux soirées les Genevois à la survie urbaine. Chassés par des zombies, ils devront atteindre un lieu secret et décalé, avec projection sur grand écran d'un film culte (plein de zombies féroces, évidemment).A mi-chemin entre une Zombie Chase et du cinéma immersif, cet événement proposera aux participants de se déplacer à pied dans les méandres des rues carougeoises. De poches de résistance en lieux de ralliement, tous doivent fuir à tout prix les nombreux morts-vivants, et éviter ainsi d'en devenir un à son tour. Les participants seront guidés par des indices jusqu'au lieu final, où ils seront plongés dans l'ambiance du film, sur l'écran comme dans la salle.

«Don't be zombies», les 27 et 28 avril dans le cadre du Printemps carougeois. De 19h à 00h30. Age minimum 18 ans. Inscriptions exclusivement sur le site www.dontbezombies.com