Le Paléo est de retour pour sa 46e édition

Considéré comme le plus grand festival open air de Suisse, le Paléo est de retour sur la plaine de l’Asse, dans le canton de Vaud, du 18 au 23 juillet.

  •  PALéO / LUDWIG WALLENDORFF

    PALéO / LUDWIG WALLENDORFF

TR • 250'000 festivaliers, plus de 300 concerts et spectacles, 7 scènes de tailles différentes, 150 stands et près de 2000 musiciens et techniciens. Considéré comme le plus grand festival open air de Suisse, le Paléo est de retour sur la plaine de l’Asse, dans le canton de Vaud, du 18 au 23 juillet.

Comme chaque année, de nombreuses stars sont de la partie. Parmi elles Black Eyed Peas, Louise Attaque, Placebo, Martin Garrix, Damso, Ibrahim Maalouf, Indochine ou encore Franz Ferdinand.

Un programme qui ne doit rien au hasard. Pour le réaliser, le festival indique qu’une équipe de programmation se déplace dans de nombreux événements en Suisse et à l’étranger à la recherche de nouveaux talents. «C’est une étape indispensable avant d’engager un groupe. Les artistes ne sont jamais invités sur simple écoute», précisent les organisateurs.

Enfin, sachez que si vous n’avez pas réussi à obtenir de billets, 1500 sésames seront mis en vente chaque matin du festival à 9h (file d’attente virtuelle dès 8h45), pour

le soir-même. Attention: vente uniquement sur le site de l’événement: www.paleo.ch