SOS Népal à Satigny SOS Népal à Satigny

  • Sakkal (à gauche) en compagnie de Rita et Raymond Humbert. DR DR

    Sakkal (à gauche) en compagnie de Rita et Raymond Humbert. DR DR

SOLIDARITé • Rita et Raymond Humbert se rendent au Népal depuis des années et n’ont pas ménagé leurs efforts après la catastrophe d’avril dernier, en particulier pour Sakkal, leur guide népalais.

Là-bas, près de la frontière tibétaine, dans la vallée de Rolwalinga, sa maison et son village de Syalu ont été détruits. Rita et Raymond se sont mobilisés et ont fait appel aux dons pour la reconstruction (Rita Humbert-SOS Népal-Sakkal: CCP 14-56891-8).

Ce samedi 15 août, juste avant le retour de Sakkal dans son pays, ils organisent une fête pour remercier tous ceux qui ont déjà permis l’espoir. AB

Samedi 15 août, dès 18h30, chemin de Verdisel, Satigny. www.facebook.com/SOSVillageSakkal/

AB • Rita et Raymond Humbert se rendent au Népal depuis des années et n’ont pas ménagé leurs efforts après la catastrophe d’avril dernier, en particulier pour Sakkal, leur guide népalais, devenu un ami.

Près de la frontière tibétaine, dans la vallée de Rolwalinga, sa maison et son village de Syalu ont été détruits. Rita et Hubert se sont mobilisés et ont fait appel aux dons pour la reconstruction (Rita Humbert-SOS Népal-Sakkal: CCP 14-56891-8).

Ce samedi 15 août, juste avant le retour de Sakkal dans son pays, ils organisent une fête chez eux pour remercier tous ceux qui ont déjà permis l’espoir.

Samedi 15 août, dès 18h30, chemin de Verdisel, Satigny. facebook.com/SOSVillageSakkal/