Une pilule pour voir l’amour en rose?

  • Caroline Steinberg en quête d’une dose d’elixir miracle.YANN ETESSE

    Caroline Steinberg en quête d’une dose d’elixir miracle.YANN ETESSE

C’est une comédie déjantée, rythmée qui fait grimper le thermomètre de la joie de vivre au plus haut degré. La nouvelle pièce de Caroline Steinberg, « Je t’aime sur ordonnance», devrait être remboursée par les caisses-maladie.

Le pitch? C’est l’histoire d’un couple qui bat de l’aile. Monsieur et madame décident donc de tester un traitement miracle qui promet de gommer toutes les aspérités, les dissensions, bref toutes ces choses qui pervertissent l’harmonie d’une vie à deux.

Quelle posologie pour cet élixir d’amour? Les cobayes trouveront-ils la dose idéale? Les spectateurs qui prennent un billet pour cette aventure scientifico-comique seront vite fixés.

Carole Steinberg est à la fois auteure et comédienne. Ses pièces de boulevard, empreintes de romantisme, s’articulent autour de personnages féminins forts. Son spectacle Sex friends l’avait propulsée sur le devant de la scène. Quant à Jérémie Dreyfus, qui campe le personnage de l’époux, il est époustouflant de justesse. AG

«Je t’aime sur ordonnance», Comédie de la Gare, jusqu’au 5 mars. www.uptown-geneva.ch

CONCOURS

10 invitations à gagner

Pour gagner 2 invitations pour le 4 ou le 5 février, envoyez GHI AMO, suivi de vos nom et prénom, au 911 ou appelez le 0901 888 022 (uniquement depuis un téléphone fixe), code 10 (1,90fr./SMS ou appel), jusqu’au lundi 31 janvier à minuit. Ou remplissez un coupon à nos guichets.